Mookie Betts est plus ou moins satisfait de sa première saison à L.A.

Mookie Betts en était à sa première saison avec les Dodgers de Los Angeles l’an dernier et disons qu’il n’a pas tardé à faire sa marque au sein de l’organisation.

Le joueur vedette a été l’un de ceux qui ont permis à l’équipe de tout gagner en 2020, battant ainsi les Rays de Tampa Bay lors de la Série mondiale.

Publicité

Les statistiques de Mookie en saison régulière ont été excellentes (.927 OPS, .292 BA, 16 circuits et 39 PP en 39 matchs) et il a grandement participé aux succès des Dodgers en séries éliminatoires.

Malgré le fait qu’il ait terminé deuxième au scrutin du joueur le plus utile à son équipe en plus de remporter un Gant doré ET un bâton d’argent, Betts n’est pas satisfait de sa première année avec sa nouvelle équipe sur le plan personnel.

Publicité

Il s’est justement fait demander comment il évaluait son année 2020 avec les Dodgers et il a simplement répondu « j’ai fait le travail ». À mon avis, il a fait bien plus que simplement faire sa job. En même temps, le gars cherche toujours à s’améliorer et c’est ce qui fait en sorte qu’il est un des meilleurs joueurs de la MLB depuis quelques années.

Rappelons qu’un autre joueur étoile de la ligue a récemment déclaré qu’il était déçu de sa dernière année ; il s’agit de Mike Trout. À l’image de Mookie, Trout a connu une très belle saison au niveau statistiques en 2020.

Mais, encore là, ils font partie du groupe de joueurs qui ne sont jamais satisfaits de leurs performances, même quand elles sont excellentes. C’est pour cette raison qu’ils appartiennent à l’élite de la MLB.

10e manche Passion MLB
  • Les Rockies accueilleront des partisans en 2021.
  • Jay Bruce veut (vraiment) gagner.
  • De beaux adieux.
  • Ça bouge chez les White Sox.
  • Perte de poids signifiante pour Christian Vazquez.
Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 484