Montréal : Stephen Bronfman a travaillé très fort et les choses avancent

Y aura-t-il du baseball à Montréal de la MLB à Montréal d’ici peu? C’est la question que plusieurs se posent.

Cette semaine, on apprenait que Pierre Boivin, président et chef de la direction de Claridge inc., a déclaré que le partenariat avec les Rays avance très bien en ce qui concerne le retour du baseball dans la métropole.

Publicité

Et, aujourd’hui, le chef de la direction chez Stingray Digital Group Inc., Eric Boyko, (aussi du groupe qui tente d’amener une équipe pour la MLB à Montréal) a mentionné que Stephen Bronfman faisait de gros efforts pour que le dossier prenne de l’avance :

Même durant la pandémie, mon partenaire Stephen Bronfman a travaillé très fort et les choses avancent plus vite que je ne l’imaginais. C’est encore trop tôt pour le dire comme la pandémie n’est pas terminée, mais je vous dirais qu’il y a eu beaucoup de travail derrière les portes fermées et plusieurs choses progressent.

– Eric Boyko

La citation a été rapportée dans cet article du Réseau des sports (RDS) :

Il est clair comme de l’eau de roche que tout le monde travaille fort pour ramener le baseball à Montréal. Mais on s’entend que les circonstances ne sont pas très avantageuses depuis le début de la pandémie.

Publicité

Pourtant, il est rassurant de voir qu’il y a des développements dans ce dossier. Même si rien n’est confirmé encore, on sent que les choses avancent et c’est ce qui est le plus important dans tout ça.

Pierre Boivin (évidemment) et les hommes d’affaires Mitch Garber et Alain Bouchard feraient partie du projet, celui de ramener une équipe de la MLB dans la grande ville.

Rappelons que des discussions avec les Rays ont été abordées en ce qui concerne la garde partagée entre les deux villes (Montréal et Tampa Bay), mais le projet n’a pas encore vu le jour. Rappelons aussi que le projet d’un nouveau stade en Floride est dans les airs, question de remplir leur part de la garde partagée.

Je vous relance la question. Êtes-vous confiants en ce qui a trait à un retour du baseball à Montréal?

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 455