MLB The Show : Jackie Robinson en vedette sur une édition spéciale

Au cours des derniers jours, il a été annoncé que Fernando Tatis Jr. était l’homme choisi afin de se payer les frais de la couverture de MLB The Show.

Mais il est important de savoir qu’il ne sera pas le seul sur la couverture d’un jeu The Show 2021. Pourquoi?

Publicité

Parce que, tel qu’annoncé ce matin, Jackie Robinson sera sur la couverture de l’édition des collectionneurs.

Il est important de mentionner que chaque édition du jeu qui sera vendue permettra à la Fondation de Jackie Robinson de recevoir un dollar.

Publicité

On peut croire que les ventes seront plus élevées cette année puisque le jeu sera offert sur Xbox et non pas juste sur PlayStation – et parce qu’en confinement, tout le monde a plus de temps pour jouer.

On parle d’un très bel hommage pour l’homme qui a brisé la barrière de couleur dans la MLB. Suite à une année 2020 où le mouvement Black Lives Matter a pris de l’importance, c’est très bien pensé.

Allez-vous acheter cette version?

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Chase Anderson se trouve du boulot.
  • Le voilà au Super Bowl.
  • Quelle performance de Fred VanVleet.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3405