Mickey Callaway accusé de comportements inacceptables auprès de cinq femmes

Selon les informations de Katie Strang, de Britt Ghirolo et de Ken Rosenthal, Mickey Callaway a tenu des comportements inacceptables auprès de cinq femmes au cours des dernières années.

L’ancien gérant des Mets, ancien entraîneur des lanceurs des Indians et actuel entraîneur des lanceurs des Angels a été l’objet d’un long reportage dans The Athletic.

Publicité

L’ancien gérant a été déplacé envers cinq femmes au cours des dernières années via son téléphone. Les femmes ont demandé l’anonymat afin de parler.

Selon les gens dans le milieu, on parlait d’un secret mal gardé. Tout le monde le savait et les femmes devaient se garder alertes en sa présence.

Trois d’entre elles ont vu Callaway lui envoyer des photos inappropriées et il a même demandé à l’une d’elles de lui rendre la pareille.

Dans le texte, que je vous invite à lire, les femmes détaillent avec précision les méthodes de Callaway. Et moi, ça me lève le coeur.

Le principal intéressé veut prendre son temps avant de commenter la situation.

Les Angels d’Anaheim ont réagi en affirmant qu’ils allaient prendre la situation au sérieux et mener une enquête.

Publicité

La MLB affirme ne jamais avoir été au courant avant que The Athletic les informe.

Les Mets ont déjà investigué sur une situation en 2018 le concernant et qui avait pris place avant son embauche à New York. On ne sait pas si cela a un lien.

Les Indians n’ont pas commenté.

Il faut se demander si les Angels vont congédier l’ancien gérant des Mets. On se souviendra qu’une histoire similaire a eu lieu avec Jared Porter et, il y a quelques semaines, les Mets l’ont mis à la porte.

On ne peut s’empêcher de faire des liens avec le baseball. On sait que Trevor Bauer ne s’entendait pas avec Callaway et qu’il n’allait pas signer à Los Angeles en raison de sa présence.

Est-ce qu’ils se détestent pour cette raison? Et s’il perdait son emploi, est-ce que Bauer, natif de la région, changera son fusil d’épaule?

Espérons que les Angels prennent la bonne décision – la seule qui s’impose.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3402