Mark Melancon débarque à San Diego

Non, les Padres de San Diego n’ont pas terminé de s’améliorer.

La formation de San Diego a mis la main sur les services du releveur Mark Melancon. C’est ce qui est rapporté.

Publicité

Les termes financiers ne sont pas connus.

Le releveur a passé (en partie) les deux dernières saisons chez les Braves, où il a accompli du gros boulot. En séries, il a notamment été fantastique.

Les Padres font d’une pierre trois coups, selon moi. Pourquoi?

Publicité

Parce qu’ils enlèvent un gros releveur aux Braves, une machine de baseball qui pourrait croiser le chemin de San Diego en séries. Parce que cela rendra la vie des Dodgers plus difficile.

Et évidemment parce qu’ils s’améliorent.

Ce n’est pas comme si l’excellent enclos des Padres en avait besoin à tout prix – et ce n’est pas comme si le bullpen devait compenser pour une rotation difficile.

Les lanceurs des Padres deviennent donc un brin plus redoutables. Ce sont les Dodgers qui ne doivent pas être satisfaits, eux qui s’affrontent hors du terrain à bien des niveaux.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3392