Marcell Ozuna de retour chez les Braves

Après avoir vu Trevor Bauer signer avec les Dodgers de Los Angeles, Marcell Ozuna était le dernier gros nom sur le marché.

Voilà qu’il a choisi l’option que tout le monde attendait : celui d’un retour à la maison.

Publicité

Selon ce qui circule, il gagnera 65 millions de dollars sur quatre ans. Une année d’option pourrait faire monter le tout à 80 M$.

Les Braves n’ont pas attendu de voir le dossier du frappeur désigné avant de le signer. Ils devront vraisemblablement lui trouver une place défensive en 2021 puisque les chances de voir un DH en 2021 sont de plus en plus minces.

Mais en 2022, il devrait être implanté.

Publicité

Les Braves n’ont pas voulu faire comme en 2020 et perdre leur belle acquisition (Josh Donaldson) d’un an. Ils ont pris les moyens pour le garder.

Et ils ont bien fait. Après tout, Ozuna a connu une belle saison 2020 à Atlanta et il mérite sa place. Il avait pris un contrat d’un an pour parier sur lui-même et cela a payé.

Tous les gros agents libres de premier plan (Trevor Bauer, DJ LeMahieu, George Springer et J.T. Realmuto) ont donc maintenant trouvé preneur.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3402