Manny Machado a subi une intervention au laser aux yeux

En 2020, Manny Machado disputait une deuxième saison avec les Padres de San Diego. Rappelons qu’il a signé un pacte monstrueux de 10 ans/300 millions de dollars avec la formation à l’hiver 2019.

Bien que sa première année ait été plus difficile sur le plan statistique pour Machado avec les Padres, il a trouvé sa niche l’an dernier en terminant troisième au scrutin du joueur le plus important à son équipe dans la Ligue nationale.

Publicité

Pourrait-il encore mieux faire? Possiblement. Le joueur étoile a subi une intervention au laser aux yeux pour lui permettre d’avoir une vue encore meilleure qu’auparavant.

C’est ce qui est rapporté dans cet article de The Athletic :

Selon le papier publié par The Athletic, Machado aurait de très gros objectifs en vue pour la prochaine saison après qu’il se soit fait opérer aux yeux.

Publicité

Il impressionne beaucoup au camp des Padres, comme on peut le voir dans cette citation du gérant de l’équipe, Jayce Tingler :

Je pense qu’il est plus puissant que jamais. Les deux premiers jours du camp, il avait l’air vraiment bien et il est quelqu’un en qui nous avons confiance.

Jayce Tingler

Je vous le rapportais plus tôt ; les Padres, qui ont été une des équipes les plus productives lors de l’entre-saison dans la MLB, n’auraient possiblement pas terminé leur magasinage. Le club, ainsi que les Brewers de Milwaukee, aurait discuté à propos d’une transaction impliquant le lanceur étoile Josh Hader.

S’ils sont capables d’aller le chercher, ils pourraient être très dangereux l’an prochain. Quoique la formation repose déjà sur plusieurs joueurs vedettes et ils vont connaître énormément de succès en 2021.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 486