L’espoir des Red Sox Jarren Duran est en feu cet hiver

Jarren Duran est un espoir important pour les Red Sox. Le voltigeur est l’espoir #8 de la formation de Boston et les espoirs fondés en lui sont importants.

Pourquoi? Parce qu’il a bien fait dans les mineures par le passé. Parce qu’il a impressionné au camp des espoirs en 2020 pendant la pandémie. Parce qu’il est un voltigeur près des Majeures.

Publicité

Et parce qu’en ce moment, il excelle dans la ligue d’hiver.

Celui qui évolue au sein de la Caribbean Series de Porto Rico est en feu. Il frappe pour .350 en 20 présences au bâton et obtient sa part de points.

Il est bon offensivement, mais il excelle aussi défensivement.

Le joueur de champ se veut un bon joueur de champ centre, sa position la plus naturelle. Dans les derniers jours, il a par ailleurs réalisé ce petit bijou défensif.

Présentement, on sait que le champ extérieur des Sox n’est pas vilain, mais n’est pas extraordinaire. Si on tient pour acquis que J.D. Martinez est le frappeur de choix, Andrew Benintendi (s’il n’est pas échangé d’ici là), Alex Verdugo et Hunter Renfroe sont les partants – et Michael Chavis, dans le pire des cas, peut dépanner.

Est-ce suffisant? Si tout le monde est en santé, oui… mais il manque de profondeur.

Publicité

C’est là qu’un Duran pourrait avoir de l’impact.

S’il commence la saison dans le AAA et qu’il performe bien, on pourrait le voir en haut. Si en plus un Hunter Renfroe a des difficultés, il ne faudrait pas s’étonner de voir le scénario arriver.

À ce propos, Alex Cora a tenu d’élogieux propos envers l’espoir. Le skipper des Sox a affirmé qu’il avait hâte de voir Jarren, au cours de la prochaine année, aider les Sox à gagner des matchs.

C’est donc dire que les chances de le voir jouer à Boston en 2021 sont bien réelles. Il sera à surveiller au camp d’entraînement.

Notez qu’il est le deuxième meilleur espoir des Sox dans le champ, mais l’autre (Gilberto Jimenez) est loin des Majeures.

Dans une année 2021 qui s’annonce difficile à Boston, il pourrait être une bonne nouvelle ou un baume.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Bel hommage.
  • Bon point.
  • La MLB continue sa lutte au racisme.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3405