Les Rays ont de l’intérêt pour Marcell Ozuna

Un des plus gros noms encore sur le marché des joueurs autonomes est sans contredit celui de Marcell Ozuna. Il attire l’attention de plusieurs équipes, mais rien n’aboutit pour le moment.

Sans frappeur désigné universel prévu pour la saison 2021, Ozuna risque fort probablement de se retrouver dans la Ligue américaine.

Publicité

Et à ce propos, une nouvelle formation pourrait faire bouger les choses. Selon Jon Heyman, les Rays de Tampa Bay ont manifesté de l’intérêt envers le joueur dominicain.

Ce dernier a terminé sixième au classement des joueurs par excellence de la Ligue nationale en maintenant une moyenne au bâton de .338 en plus de produire 56 points lors de la dernière campagne.

Publicité

À la lumière de ces chiffres, Ozuna est à la recherche d’un contrat de quatre ans autour des 100 millions de dollars. Cela me rend donc perplexe que les Rays, qui ont laissé allé Blake Snell et Charlie Morton, en plus de chercher à transiger Kevin Kiermaier, soient dans les rangs de ceux qui voudraient signer le voltigeur à fort prix.

Tout est possible chez les Raies, mais cela demeurerait une grosse surprise si Ozuna apposait sa signature au bas d’un contrat avec la formation floridienne. À moins qu’un rabais soit appliqué sur ses demandes actuelles.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 457