Les programmes doubles de sept manches de retour en 2021

La MLB et la MLBPA n’avaient pas encore établi les derniers détails de la saison 2021. Ils ont toutefois pris un pas dans la bonne direction, selon ce que rapporte Joel Sherman.

Les deux groupes se seraient entendus sur le retour des programmes doubles de sept manches et du coureur lors des manches supplémentaires, des règles instaurées en 2020 en raison de la COVID-19.

Publicité

Pour l’instant, il n’y aurait pas de frappeur de choix universel, mais ça pourrait changer. Les deux parties peuvent négocier encore puisque la saison n’est pas commencée. Mais si rien ne bouge, il n’y en aura pas.

Cela a été établi dans le cadre du protocole de sécurité de la saison, compte tenu du fait que la pandémie n’est pas terminée et qu’elle peut affecter le jeu.

Publicité

Cela ressemble donc au jeu auquel on avait droit lors de la dernière année – sauf pour le dossier du DH.

Ce n’est pas le seul pas qui a été pris aujourd’hui puisque les camps en Floride ont aussi été touchés. Je vous en ai glissé un mot ce midi.

Qu’en dites-vous?

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3405