Les Phillies s’intéressent à Marwin Gonzalez

Malgré leurs récentes acquisitions, en l’occurrence celles de J.T. Realmuto et Didi Gregorius, les Phillies de Philadelphie sont toujours actifs sur le marché des joueurs autonomes. Et on peut les comprendre, eux qui feront partie d’une division très compétitive.

Dans ce contexte, le nom de Marwin Gonzalez fait surface. Il est vrai que le champ intérieur des Phillies est déjà bien nanti. En effet, les Gregorius, Alec Bohm, Rhys Hoskins, Scott Kingery et Jean Segura, pour ne nommer que ceux-là, forment un excellent diamant.

Publicité

Cependant, Gonzalez n’est pas seulement un joueur d’avant-champ, il pourrait donc ajouter de la profondeur au champ extérieur. D’ailleurs, il a évolué à toutes les positions sur le terrain, sauf celle de receveur. Et il a excellé défensivement à chacune d’elles.

Ce dernier, 31 ans, a disputé neuf saisons dans les Majeures, maintenant une moyenne au bâton de ,261 en plus de frapper 799 coups sûrs, dont 96 coups de circuit.

Publicité

Il est toutefois clair que les Phillies ne sont pas les seuls sur le dossier, dossier qui pourrait se régler rapidement. En effet, une douzaine d’équipes seraient intéressées à acquérir ses services. Cela est dû à sa grande polyvalence.

Restera à voir si les Phillies sortiront gagnant d’une possible surenchère. Quoiqu’il en soit, cela ne pourrait pas leur nuire, car il sera difficile pour eux de participer aux séries éliminatoires, malgré la présence de sept équipes.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 611