Les Phillies et les Angels dans le dossier Jake Odorizzi

Parmi les joueurs importants de la MLB qui doivent signer un contrat, aucun lanceur n’est aussi bon que Jake Odorizzi. J’ai l’air de le dire comme si je parlais du sauveur, mais ce n’est pas le cas : il est juste la meilleure option restante.

Évidemment, quelques équipes vont s’intéresser au gars. Un lanceur comme lui apporte de la profondeur à un groupe qui en a besoin. Il ne peut pas être le #1 d’un gros club, mais il apporte sa pierre à l’édifice.

Publicité

L’ancien des Twins (qui devront d’ailleurs se passer de Royce Lewis en 2021) est dans la mire de quelques équipes. Parmi elles, on note les Phillies et les Angels.

Est-ce que c’est logique? Absolument.

Chaque lanceur qui est lié aux Angels se veut une bonne nouvelle pour la formation de la Californie puisque le club manque cruellement de bras.

Publicité

Pour ce qui est des Phillies, ce sont surtout les releveurs qui doivent arriver en renfort. Ceci dit, vous savez comme moi qu’en ayant de meilleurs partants, on limite la présence des releveurs.

Rappelons que les Red Sox ont déjà été dans le derby. Le sont-ils encore?

Évidemment, pour le lanceur, le temps presse. Les autres lanceurs importants (James Paxton, Taijuan Walker) ont trouvé preneur récemment et c’est au tour de l’ancien des Rays de passer à la caisse.

Rappelons qu’il veut un contrat de trois ans évalué à 45 M$. Aura-t-il droit à un tel montant?

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3556