Les Mets veulent une vedette au troisième coussin

Après avoir mis la main l’un des meilleurs espoirs du baseball majeur en Khalil Lee, voilà les Mets veulent continuer de s’améliorer en vue de la prochaine saison. Cette fois-ci, ils sont à la recherche de profondeur à la position de troisième but.

Ils devront trouver le moyen de le faire, mais pas à n’importe quel prix. Évidemment, les contrats de plusieurs joueurs clés comme Francisco Lindor et Michael Conforto seront à renouveler la saison prochaine. Supposant qu’un ou plusieurs restent avec l’équipe, ce sera quelques millions de dollars à investir.

Publicité

À l’heure actuelle, selon Mike Puma du New York Post, les Mets seraient en pourparlers avec les Cubs pour Kris Bryant et avec les Reds pour Eugenio Suarez. Les deux auraient certainement besoin d’air frais, mais le prix de retour n’est nul autre que l’espoir receveur Francisco Alvarez.

Et ça, les Mets ne veulent pas.

Publicité

Sinon, Justin Turner est dans la mire des Mets. À titre d’agent libre, il ne coûte pas d’espoir.

Salaire à couper

Dans l’optique de faire de la place à un nouveau joueur de troisième coussin, les Mets devront faire de la place au niveau salarial. Andy Martino du réseau SNY amène d’ailleurs le point que Dellin Betances et Jeurys Familia pourraient être disponibles. Il amène le point que des rivaux ont eu des discussions avec la direction des Mets pour les deux lanceurs.

En 2021, Familia empochera 11 M$, alors que Betances touchera six M$. Les sortir aiderait à sauver du salaire.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Sept ligues des Noirs recommandées.
  • Un partant de plus chez les Angels?
Image par défaut
Antoine Desrosiers
Publications: 257