Les Mets s’intéressent à Trevor Rosenthal

Les Mets de New York ont connu toutes sortes d’ennuis en relève la saison dernière. Et après avoir combler certaines lacunes dans la formation, il est temps pour eux de s’attaquer à l’enclos, et ce, malgré les ajouts de Jacob Barnes, Aaron Loup et Trevor May, entre autres.

D’ailleurs, il semble que les Mets étaient actifs dans le dossier de Justin Wilson, perdu aux mains de leurs rivaux de New York. Mais ils ne baissent pas les bras, puisqu’ils tentent de mettre la main sur Trevor Rosenthal, selon Mike Puma du New York Post.

Publicité

Lors de la campagne 2020, ce dernier a maintenu une moyenne de points mérités de 1,90 en 23 manches et deux tiers avec les Royals de Kansas City et les Padres de San Diego.

Advenant un pacte dans le Queens, Rosenthal pourrait mettre la table en huitième manche, avant l’arrivée d’Edwin Diaz pour fermer les livres.

Publicité

Restera à voir le prix demandé et si une autre formation entrera dans la danse.

Ce n’est toutefois pas le seul dossier que les Mets travaillent. La venue d’un autre partant dans la rotation est un de leurs objectifs depuis plusieurs semaines, et le nom de Taijuan Walker fait surface.

Il serait cependant surprenant que le lanceur obtienne un contrat de plusieurs saisons.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 456