Les Mets essaient encore de réussir un coup d’éclat (ou deux)

La rumeur qui court depuis que Steve Cohen a acheté les Mets de New York, c’est qu’il désire aller chercher deux vedettes. Il y a eu Francisco Lindor… et c’est tout.

Évidemment, les Mets pensaient être en voiture avec Trevor Bauer. Ceci dit, comme on le sait, il a finalement choisi de prendre le chemin de Los Angeles.

Publicité

Les Mets sont donc restés les mains vides à ce niveau.

Mais à New York, les attentes sont élevées – notamment parce qu’elles ont été boostées aux stéroïdes par l’organisation. On s’attend, d’un point de vue général à travers la MLB, à voir un ou même deux coups d’éclat provenir de New York.

Par contre, il faut savoir que l’ajout d’une vedette ne passe pas forcément par un lanceur. Ça peut passer par un joueur de position.

Si vous voulez mon avis, certains indices ne mentent pas : les Mets iront se chercher un joueur de troisième but. Ils vont essayer fort, du moins.

Pourquoi? Parce que, selon ce qui circule, les Mets sont plus intéressés que jamais à des gros noms du marché. On pense ici à Matt Chapman, à Kris Bryant ou à Eugenio Suarez.

Publicité

Mais on peut aussi penser à Justin Turner. Après tout, même si les Brewers et les Dodgers sont des destinations plus probables présentement, les chances de voir Turner à New York existent.

Pourquoi tout se passe au troisième but, me demandez-vous? C’est simple : les Mets n’ont pas confiance à 100 % en J.D. Davis.

C’est ce que le DG de la formation a affirmé publiquement.

Bravo pour la confiance du gars.

Je m’attend donc pleinement à voir les Mets bouger en ce sens. À suivre au cours des prochains jours.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Mauvaise nouvelle, en parlant des Mets.
  • Les DBacks ajoutent de la profondeur.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3422