Trevor Bauer sur le point de signer avec les Mets

En début de soirée, mon collègue Charles-Alexis Brisebois a mentionné que les Mets de New York et les Dodgers de Los Angeles étaient les deux finalistes pour remporter le derby Trevor Bauer.

Selon les dernières mises à jour dans ce dossier, les Mets seraient sur le point de gagner le derby. Bob Nightengale a sorti la nouvelle avant de voir Mark Feinsand affirmer que rien n’était officiel.

Publicité

Il faut s’attendre à ce que ce soit officiel sous peu avec les Mets.

On peut quand même discuter des dernières rumeurs salariales du dossier. Les Mets auraient offert près de 100 millions de dollars au joueur. Et selon Jon Heyman, le contrat serait d’une durée de trois saisons.

100 millions de dollars pour trois saisons, c’est environ 33 millions de dollars par saison. C’est beaucoup. Est-ce sa vraie valeur, cependant?

Publicité

Heyman pense même que cette offre pourrait être supérieure à 100 millions $. Après une saison d’écoulée à son contrat, il pourrait même décider de retourner tester le marché des joueurs autonomes.

Pour le principal intéressé, il voudrait que son salaire annuel soit dans les environs des 36 millions de dollars (comme Gerrit Cole). S’il pense que c’est les Dodgers ou les Mets qui vont lui offrir ce montant, il se trompe.

Bref, Trevor Bauer a une (très) bonne offre sur la table et s’il n’est pas trop gourmand, on pourrait le voir dans l’uniforme des Mets dans les prochaines heures.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Francisco Lindor aimerait revoir le lanceur avec lui.
  • Les Jays devraient jouer à Dunedin.
  • Le talent court dans la famille.
  • Ça brasse pour le retour au jeu.
  • Super Bowl LV : Brett Phillips (Tampa Bay) invite Salvador Perez (Kansas City) à faire un pari amical.

Voici la réponse du porte-couleurs des Royals :

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 128