Les matchs préparatoires commenceront dimanche

Nous sommes le vendredi 26 janvier. Dans trois jours, nous serons au mois de mars… et d’ici la fin du mois, il y aura des matchs préparatoires.

Aussi bien dire que ces derniers approchent à grands pas.

Publicité

En fait, c’est ce dimanche que les matchs se mettront en branle. Certaines équipes seront en action pour le premier de leurs 24 ou 28 matchs préparatoires.

Ce sera pour l’entièreté du mois de mars. Et dès le 1er avril, la saison commencera.

Le premier match intéressant à suivre sera celui de dimanche opposant les Yankees au Jays, à Tampa Bay. Le match sera d’une durée de neuf manches puisqu’il sera diffusé à l’échelle nationale à MLB Network.

Il sera aussi à Sportsnet avec le feed de YES Network, le réseau des Yankees.

On se souviendra que les quelques matchs qui seront diffusés à Sportsnet le seront par la production de l’équipe adverse. Le réseau Sportsnet a choisi de laisser les matchs préparatoires de côté.

Publicité

Hazel Mae a nuancé ce matin en ajoutant que les matchs du 21, 22 et 28 mars seront produits par le réseau canadien.

L’horaire complet du camp d’entraînement est disponible ici.

Les équipes auront donc droit cette saison à un camp plus normal afin de commencer la saison. Est-ce que cela paraîtra dans les performances des gars?

Ça reste à voir.

À MLB Network, il y aura sans doute des matchs tous les jours en après-midi. Les amateurs de balle que nous sommes pourront donc reprendre le rythme en visionnant de la balle à profusion.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3553