Les lanceurs et les receveurs des Blue Jays commenceront l’entraînement le 18 février

On est au début du mois de février et déjà, le retour du baseball majeur est à nos portes. Finalement. Les Blue Jays de Toronto débuteront leur camp d’entraînement le 18 janvier à Dunedin, en Floride. Comme d’habitude, ce n’est pas tout l’alignement qui débutera cette journée-là, mais seulement les lanceurs et les receveurs.

Et le 22 février, tous les joueurs de l’organisation participeront à l’entraînement.

Publicité

Officiellement, les Blue Jays débuteront la saison 2021 le 1er avril face aux Yankees de New York. Présentement, l’équipe torontoise ignore où elle va jouer ses matchs à domicile. L’an dernier, on se souvient que le Sahlen Field de Buffalo a accueilli l’équipe, mais avec le retour probable des Bisons de Buffalo cette saison, les Jays devront se trouver un nouveau domicile. Dunedin serait la meilleure option pour Toronto au moment où j’écris ces lignes.

En raison des restrictions du gouvernement fédéral, jouer à Toronto ne sera malheureusement pas une option pour débuter.

Publicité

La MLB a également dévoilé les dates du début des camps d’entraînement pour les 30 équipes. Seuls les lanceurs et receveurs des Twins du Minnesota et des Mets de New York vont débuter leur camp le 19 février. Pour le reste des formations, le tout débutera les 17 et 18 février.

Ce dévoilement vient quelques heures après l’annonce des protocoles de santé et sécurité prévus pour la prochaine saison 2021.

Si tout va bien, une saison de 162 rencontres débutera très bientôt. Qu’une autre saison hors de l’ordinaire commence!

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 123