Les Dodgers favoris pour remporter la Série mondiale

Sans grande surprise, ce sont les Dodgers de Los Angeles qui sont considérés comme les favoris pour remporter l’édition 2021 de la Série mondiale. La concession californienne, qui a été sacrée championne de la MLB à la suite d’une belle saison écourtée, est classée par plusieurs sites de probabilités sportives au premier rang à ce chapitre.

La liste qui suit, présentée par Jackson Cowart de theScore, place les Dodgers devant les Yankees, les Padres et les Braves.

Publicité

Voici le top-10 complet.

Pour ce genre de probabilités, il faut savoir que plus le chiffre est près de zéro, plus c’est probable.

Publicité
passionmlb.com-2021-02-10_22-26-32_360718

S’en suivent les Mets, les White Sox, les Rays, les Cardinals, les Astros et les Twins.

Fait à remarquer : les Mets, qui occupent présentement le cinquième rang de ce classement, sont la seule équipe nommée à ne pas avoir participé aux séries éliminatoires l’année dernière. Ils doivent en grande partie cette marque de confiance à l’arrivée en ville du joueur étoile Francisco Lindor.

Les Dodgers, quant à eux, reviennent d’une saison victorieuse et ont ajouté le gagnant du Cy Young Trevor Bauer à leurs rangs. Difficile de parier contre une équipe pareille.

Image par défaut
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Publications: 348