Les Dodgers et les Padres se battent pour obtenir le même joueur

Hier, les Marlins de Miami ont mis la main sur le voltigeur Adam Duvall. La formation de Derek Jeter ajoute donc de la puissance dans le champ extérieur en vue de la prochaine saison.

Résultat? Il commence à y avoir congestion dans le champ extérieur. Avec Corey Dickerson, Starling Marte, Adam Duvall, Lewis Brinson, Garrett Cooper et Monte Harrison, il y a du monde à la messe.

Publicité

C’est ce qui explique pourquoi la formation de Miami ne serait pas contre une transaction impliquant Garrett Cooper. Le joueur, qui frappe aussi pour la puissance et qui est un frappeur droitier, peut jouer dans les coins du champ et au premier but, là où évolue Jesus Aguilar.

Sans le frappeur de choix, les Marlins n’ont pas de place pour lui. Résultat? Il serait potentiellement disponible.

Depuis hier, de nombreuses équipes auraient passé un coup de fil concernant le joueur. Et parmi elles, selon Craig Mish, on y retrouve les Dodgers et les Padres.

Publicité

Vous me direz que des frappeurs droitiers qui jouent dans le champ et au premier but, ces deux puissances n’en manquent pas. Ils savent qu’ils n’ont pas plus le droit à un DH que les Marlins – et c’est vrai. Ceci dit, ces équipes-là visent la Série mondiale et ont besoin de toute la profondeur du monde pour se battre.

Les Dodgers sont parmi les équipes les plus profondes et ils ont vu les Padres utiliser leur recette et faire de même. Ils savent trop bien que c’est ce qui les démarque.

Et le fait de voir les deux clubs s’intéresser au gars démontre qu’il a un talent certain. À suivre.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Ah, la vie des mineures…
  • Signature à Atlanta.
  • Absolument.
  • Je suis d’accord.
  • Magnifique.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3405