Les Cubs démentent les rumeurs Kris Bryant-Mets

Le nom de Kris Bryant est depuis quelques temps associé à celui des Mets de New York. Comme il a selon plusieurs sources été sur le marché des transactions durant l’entre saison et que les Mets ont été impliqués dans énormément de dossiers, l’association s’est faite naturellement.

Publicité

Le président des opérations baseball des Cubs, Jed Hoyer indique toutefois que son équipe n’est pas en contact avec qui que ce soit à propos d’une éventuelle transaction. Le journaliste Sahadev Sharma, assigné à la couverture du club pour The Athletic, a relevé cette précision dans le dossier mardi.

« En ce moment, nous ne sommes pas engagés dans des pourparlers d’échange et nous ne l’avons pas été depuis un bout. »

– Jed Hoyer

ESPN avait rapporté en fin janvier que les Mets étaient candidats pour son obtention. Dans cette optique, Sharma a demandé à Hoyer s’il faisait référence aux ouï-dire concernant New York, ce qui lui a été confirmé.

Publicité

À noter qu’une transaction Arenado-Bryant avait déjà été suggérée. Les Rockies ont finalement reculé pour des raisons financières. C’est la dernière rumeur impliquant le troisième but de 29 ans, et elle date d’il y a une dizaine de jours.

Bilan : les Cubs ne sont plus actifs et leur effectif du jour d’ouverture devrait logiquement ressembler à celui qu’ils ont actuellement.

Image par défaut
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Publications: 348