Les Brewers et les Padres ont discuté à propos de Josh Hader

Les Padres de San Diego ont été une des formations les plus actives du dernier entre-saison dans la MLB, et leur magasinage ne pourrait possiblement pas être encore terminé.

Selon ce qu’a rapporté le réseau The Score, les Padres et les Brewers ont discuté à propos d’une transaction impliquant le lanceur étoile, Josh Hader.

Publicité

Ce qui est intéressant dans cela, c’est qu’il est affirmé dans l’article que ça fait longtemps que les deux équipes se jasent à ce sujet-là (Hader). Ça ferait des années que les Padres tenteraient d’en faire l’acquisition!

Toutefois, les deux formations n’ont jamais été en mesure de s’entendre sur un retour potable pour l’artilleur vedette.

Publicité

Le joueur âgé de 26 ans a été sélectionné pour le Match des étoiles à deux reprises depuis le début de sa jeune carrière : 2018 et 2019. Il a connu une saison en dents de scie l’an dernier, mais a tous les éléments pour rebondir dès cette saison.

Les Padres, comme je vous ai mentionné un peu plus haut, ont beaucoup bougé depuis qu’ils ont disputé leur dernier match. Ils ont acquis de gros noms (Yu Darvish et Blake Snell) et il sera bien intéressant de voir comment bons ils seront en 2021.

Imaginez, en plus, s’ils sont en mesure d’aller chercher Josh Hader à Milwaukee… Ça va commencer à faire peur, cette histoire-là.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 484