Les Braves seraient favoris dans le dossier Marcell Ozuna

Pas plus tard que mercredi, j’avais écrit que les Rays de Tampa Bay étaient entrés dans la danse afin d’acquérir les services de Marcell Ozuna. Ils sont toujours présents dans la course, mais ils ne sont pas les favoris. Tout comme les Cardinals de Saint-Louis, d’ailleurs.

En effet, ce sont les Braves d’Atlanta qui ont l’avance dans ce dossier, selon Jon Morosi du MLB Network.

Publicité

Les Braves veulent gagner rapidement et ils ont l’équipe pour y arriver. Ils sont toutefois dans une division qui sera très relevée et l’ajout d’un voltigeur de la trempe d’Ozuna, surtout au bâton, ne serait pas négligeable.

Et ce, malgré le fait qu’il n’y aura pas de frappeur désigné dans la Ligue nationale en 2021, car son coup de bâton, autant contre les gauchers que les droitiers, peut palier son incertitude défensive.

Publicité

Le voltigeur d’origine dominicaine a maintenu une moyenne au bâton de ,338, en plus de mener la Ligue nationale avec 18 longues balles et 56 points produits l’an dernier avec Atlanta. Il a par la suite terminé au sixième rang du scrutin afin de déterminer le joueur par excellence.

À seulement 30 ans, et recherchant un contrat de trois ou quatre ans, le jeu en vaut la chandelle pour Alex Anthopoulos et la formation de la Géorgie.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Ils ont cependant une meilleure relève.
  • David contre Goliath.
  • Voici les meilleurs joueurs encore sur le marché.
Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 453