Les Blue Jays se sont intéressés à Brett Gardner cet hiver

Tout le monde savait que Brett Gardner voulait tout faire pour demeurer un membre des Yankees de New York. Après tout, on parle du seul uniforme qu’il a porté et comme l’équipe est excellente et vise la Série mondiale, on se doute qu’il ait envie de la regagner à la maison.

C’est la raison pour laquelle il n’a pas écouté ce que les autres équipes avaient à lui dire au cours de cette saison morte.

Publicité

Mais est-ce que cela a empêché les autres équipes de vouloir lui parler? Non.

Comme le rapporte Jon Heyman, Les Jays, les Braves et les Angels ont démontré de l’intérêt envers le vétéran voltigeur au cours de l’hiver.

On ne sait pas à quel point de l’hiver les clubs ont appelé, mais tout le monde a fini par signer/resigner/acquérir un voltigeur de renom : George Springer, Marcell Ozuna et Fexter Fowler.

Le cas de Toronto est spécial puisque je ne crois pas que les Jays voulaient en faire leur champ centre de tous les jours, ce que sera Springer. On imagine qu’il devait servir un peu plus comme profondeur, un peu comme l’était Michael Brantley lors des quelques heures où l’on croyait qu’il avait signé un contrat à Toronto.

Publicité

On se souviendra qu’à ce moment-là, il y avait des rumeurs de transaction pour Randal Grichuk, question de libérer du salaire un brin. Est-ce encore le cas?

Est-ce que les rumeurs ont eu lieu quand les Jays négociaient avec les Indians pour Francisco Lindor, ce qui aurait impérativement envoyé Lourdes Gurriel Jr. en Ohio? Je ne sais pas.

Était-ce simplement pour de la profondeur? Difficile à dire, mais les Jays ont quatre voltigeurs pour trois postes seulement.

Rappelons que Gardner jouer les seconds violons à New York puisque Clint Frazier sera le partant la gauche, Aaron Hicks sera d’office dans le centre et Aaron Judge sera dans la droite – s’il reste en santé, évidemment.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • En parlant des Yankees.
  • Shin-Soo Choo part en Corée.
  • Rondell White a 49 ans.
  • Intéressant.
  • Un nom à surveiller.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3392