Les Angels suspendent Mickey Callaway

Pas plus tard qu’hier, on apprenait que l’entraîneur des lanceurs des Angels de Los Angeles et ancien gérant des Mets de New York, Mickey Callaway, était accusé d’inconduite sexuelle.

Il aurait agressivement poursuivi plusieurs femmes qui travaillent dans les médias sportifs et aurait envoyé à trois d’entre elles des photos inappropriées.

Publicité

Voilà que ce matin, la formation californienne a décidé de suspendre l’homme de 45 ans.

Ce n’est pas sans rappeler la situation de Jared Porter, finalement congédié le lendemain des allégations.

Publicité

Les Angels, de leur côté, n’ont pas jugé bon aller jusque là pour l’instant. Un peu discutable, quoique compréhensible, puisque cela doit passer par un rigoureux processus afin d’éviter les poursuites. Ce ne saurait tarder.

Le principal intéressé nie toute mauvaise conduite, ce qui complexifie le dossier. Selon lui, toutes les relations dans lesquelles il a été impliqué étaient consensuelles.

Un divorce entre l’entraineur et les Angels semble inévitable, et la suite de sa carrière pourrait être compromise selon les résultats de l’enquête. À suivre.

10e Manche
  • Mon collègue Charles-Alexis Brisebois était de passage au 91.9 Sports.
  • Il y aura des fans au camp des Red Sox.
  • Voici ce que Marcus Semien pense des Jays.
Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 611