Les Angels sont intéressés à Christian Vazquez

Il y deux semaines, les Angels de Los Angeles se sont entendus avec le receveur Kurt Suzuki pour une saison. Son contrat lui rapportera 1.5 million de dollars.

L’équipe n’a vraisemblablement pas terminé leur magasinage, elle qui est maintenant intéressée aux services du receveur des Red Sox Christian Vazquez.

Publicité

Même si Vazquez aimerait rester à Boston, son nom circule beaucoup dans les rumeurs de transactions.

Cependant, une transaction n’est pas imminente, car Boston demanderait beaucoup en retour de Vazquez. En même temps, on peut comprendre la formation, car le receveur vient de connaître de bonnes saisons.

En 2019, l’athlète de 30 ans a maintenu une moyenne au bâton de .276 et l’an dernier, sa moyenne s’est améliorée à .283. Si certains joueurs étoiles ont connu une saison plutôt difficile en raison de la pandémie, c’est tout le contraire pour Christian Vazquez.

Publicité

Outre que sa moyenne, il a frappé sept circuits et neuf doubles en 47 rencontres. Il a également été efficace défensivement en retirant neuf coureurs en tentative de vols de buts.

Si la saison commençait aujourd’hui, Kurt Suzuki et Max Stassi seraient les hommes de confiance de Joe Maddon derrière le marbre.

À noter que Los Angeles est également intéressé à Willson Contreras des Cubs de Chicago.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 131