La relation entre les deux receveurs des Yankees est toujours bonne

Malgré le fait que le directeur-général des Yankees de New York, Brian Cashman, ait affirmé que Gary Sanchez demeure le receveur numéro un de la formation du Bronx, un doute persiste toujours. D’ailleurs, il y a déjà eu une incertitude quant à savoir si Sanchez serait de retour avec les Yankees en 2021.

Une saine compétition à l’interne est souvent bénéfique, mais il ne faudrait pas que la relation avec l’autre homme masqué, Kyle Higashioka, devienne une distraction.

Publicité

Pour le moment, ce ne semble toutefois pas être le cas.

En effet, Higashioka est confiant que les deux receveurs agiront de la bonne manière dans ces circonstances.

Publicité

« Je pense que nous sommes tous les deux professionnels. Je ne pense pas que nous sommes les uns contre les autres. C’est juste que nous savons que nous devons toujours jouer à notre meilleur niveau, sinon il y a une possibilité que nous ne jouions peut-être pas beaucoup. En fin de compte, nous voulons gagner la Série mondiale. »

Une chose est sûre, Higashioka doit demeurer le receveur de confiance de Gerrit Cole, lui qui a maintenu ses meilleures statistiques en sa compagnie. Avec Sanchez, cela fut beaucoup plus ardu.

Et il doit être d’office avec d’autres lanceurs de cette rotation, entre autres pour créer une bonne chimie avec les nouveaux venus, Corey Kluber et Jameson Taillon, et également pour diminuer le temps de jeu défensif de Sanchez.

Ce sera un dossier en constante évolution tout au long de la prochaine campagne.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 455