La question des receveurs n’est toujours pas réglée chez les Yankees

Le gérant des Yankees de New York, Aaron Boone, s’est adressé aux médias aujourd’hui, à la veille du jour où lanceurs et les receveurs se présenteront au camp printanier à Tampa.

Et une des questions qui a retenu l’attention est l’utilisation de ses receveurs lors de la prochaine campagne, à la suite de la signature de Robinson Chirinos au bas d’un contrat des ligues mineures.

Publicité

Le skipper ne semble toutefois pas avoir un plan défini, car Kyle Higashioka n’est pas prédestiné à recevoir les lancers de l’as Gerrit Cole.

Cela peut paraître surprenant, considérant les succès que l’artilleur a connu en compagnie d’Higashioka.

Il ne faut toutefois pas négliger la présence de Chirinos, avec qui il a également une complicité. C’est peut-être cette option que Boone va évaluer. Je ne vois aucun problème, en autant que Gary Sanchez ne siège pas derrière le marbre quand Cole sera sur la butte.

Publicité

Dans cette même conférence de presse, on a pu y apprendre que Clint Frazier sera le voltigeur de gauche partant pour la prochaine saison.

Il était plus que temps que le rouquin ait sa place dans le champ extérieur des Bombardiers, lui qui a rongé son frein plus souvent qu’à son tour, malgré son amélioration défensive.

En somme, la question des voltigeurs est réglée, mais pas celle des receveurs.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 460