La priorité de Marcus Stroman était de rester avec les Mets

Vous le savez sans aucun doute, mais les camps d’entraînement en vue de la prochaine saison dans le baseball majeur ont débuté hier pour la plupart des équipes de la ligue.

Le lanceur Marcus Stroman des Mets de New York a donc eu l’occasion de jaser aux journalistes pour la première fois en très longtemps. Rappelons que ce dernier avait décidé de se retirer de la saison l’an dernier en raison de la COVID-19.

Publicité

Marcus Stroman, vous le savez, c’est tout un personnage. Chaque fois qu’il parle en public, il y a quelque chose d’intéressant qui en ressort. Et aujourd’hui, il était question de sa situation contractuelle.

Stroman a signé un contrat d’un an avec les Mets évalué à 18.9 millions de dollars il y a quelques semaines. On ne s’attendait toutefois pas à ce scénario, et disons que sa décision en a surpris plus d’un.

Publicité

Mais, il semble que dans la tête du principal intéressé, c’était clair : il voulait revenir avec les Mets. C’était sa priorité numéro un.

C’était sur ma liste de priorités en raison de l’organisation, du personnel. J’ai tout aimé dans l’équipe quand je suis arrivé ici, en partant des joueurs aux entraîneurs.

Marcus Stroman

Stroman a bien fait dans l’uniforme des Mets, il y a deux ans, lrosque les Blue Jays l’ont transigé. Il sera à surveiller cette année, car plusieurs ont l’impression qu’il pourrait exploser.

Parlez-en à son entraîneur des lanceurs, Jeremy Hefner, qui croit que Stroman a tout pour remporter le trophée Cy Young cette année, remis au meilleur lanceur de la ligue…

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 455