Kris Bryant ouvert à signer à long terme avec les Cubs

La relation entre les Cubs et le joueur de troisième but Kris Bryant n’est pas très bonne. On sait que le joueur est fâché d’avoir vu l’équipe manipuler son temps de service. Le gars aurait été agent libre au cours des derniers mois sans toute cette histoire.

Bryant se retrouve au sein d’une équipe qui ne veut pas mettre l’argent sur la table pour gagner à nouveau. La formation de gros marché a plutôt choisi, alors qu’elle évolue dans une division faible, de laisser partir des joueurs qui ont permis de gagner la division en 2020. On parle ici de Yu Darvish, de Kyle Schwarber et de Jon Lester, pour ne nommer que ceux-là.

Publicité

En théorie, nous avons donc une recette parfaite d’un départ annoncé. Après tout, les rumeurs de transaction envoyant Bryant sous d’autres cieux sont nombreuses et ne datent pas d’hier.

Si vous voulez mon avis, les Jays et les Mets étaient les deux possibilités les plus logiques et ils ont comblé leur enveloppe salariale autrement.

Mais malgré toute cette situation complexe, Kris Bryant se dit tout de même prêt à signer une prolongation de contrat à long terme avec les Cubs si la bonne offre est sur la table.

Publicité

C’est ce qu’il a déclaré lors d’une conférence de presse.

Il aime la communication qu’il a avec Jed Hoyer, le nouveau président qui a pris la place de Theo Epstein. Quand il y a un problème, il va le voir et il lui donne l’heure juste.

À ce sujet, au cours de la saison morte, il a reçu un texto d’une personne qui lui souhaitait la bienvenue chez les Mets. Il a texté son agent (Scott Boras) et les Cubs lui ont rapidement confirmé que c’était faux.

Je me demande si Bryant dit ça simplement pour les caméras. Ceci dit, pour les amateurs des Cubs, qui voient aussi Javier Baez et Anthony Rizzo avoir droit à l’autonomie dans une dizaine de mois, c’est clairement une bonne nouvelle.

10e manche Passion MLB
  • Dur coup pour l’espoir.
  • Qui est à blâmer?
  • Bonne idée.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3554