Ken Giles à Seattle | Marwin Gonzalez à Boston

Plusieurs signatures ont eu lieu au cours des dernières minutes. On se lance.

Ken Giles à Seattle

Les Mariners de Seattle ont mis sous contrat le releveur Ken Giles. On parle d’un contrat de deux ans typique pour un lanceur qui a subi une opération de type Tommy John : un an pour s’en remettre et un autre pour jouer.

Publicité

La primeur appartient à Shannon Drayer.

Giles n’a donc pas voulu attendre à cet été pour signer. Il l’a fait dès maintenant, comme le font les joueurs habituellement.

Celui qui a peu joué en 2020 quitte donc Toronto, où il a relancé sa carrière de closer.

Publicité

Marwin Gonzalez à Boston

Pendant ce temps, les Red Sox ont mis sous contrat Marwin Gonzalez. On parle d’un joueur d’utilité (comme Kiké Hernandez) qui peut jouer partout et qui est un favori du gérant Alex Cora, avec qui il a gagné en 2017.

Il devrait gagner trois millions de dollars en plus de certains bonis.

On raconte que les Jays étaient dans la course.

Gonzalez pourra combler des besoins à Boston et avoir du temps de jeu dans le champ, là où les Sox auront besoin d’aide en 2021.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Brad Miller est sur le point de s’entendre avec les Phillies.
  • Billy Hamilton s’en va à Cleveland.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3405