Jonathan Villar s’entend avec les Mets

Il y a quelques jours, Jonathan Villar était en grandes discussions avec les Reds de Cincinnati. On parlait alors d’un contrat des mineures.

Mais finalement, c’est Dee Strange-Gordon qui a signé un tel contrat. Villar, lui, s’est finalement entendu avec les Mets de New York sur les bases d’un contrat des Majeures.

Publicité

Il gagnera 3.5 M$ en plus de certains bonis qui sont inclus dans son entente.

L’ancien des Jays, des Marlins, des Orioles, des Brewers et des Astros devrait avoir un rôle d’utilité chez les Mets. Les Mets pourront l’utiliser un peu partout sur le terrain.

Publicité

Il sera une option du banc qui peut frapper des deux côtés. En théorie, ce n’est pas une vilaine signature.

Mais pour ça, il devra être meilleur qu’à Toronto en 2020. Il n’avait pas été assez stable défensivement (la raison de son acquisition à la base) et il avait frappé sous la Mendoza Line.

Cette entente survient quelques jours après ne pas avoir réussi à signer Trevor Bauer. Albert Almora Jr. a toutefois été signé pour jouer dans le champ centre.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Les Rays font de la place pour Chris Archer.
  • Rien de moins.
  • Bonne fête, Vlad.
  • Êtes-vous en accord?
  • Les Panthers ont tenté un grand coup.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3408