Jameson Taillon sera prêt pour le camp printanier

Dans moins de deux semaines, les lanceurs et les receveurs des différentes équipes de la MLB se présenteront à leurs camps d’entrainement respectifs. Et ceux des Yankees de New York ne feront pas exception.

Dans cette rotation revampée figure le nom de Jameson Taillon, fraichement acquis des Pirates de Pittsburgh.

Publicité

Selon Buster Olney du réseau ESPN, Taillon lance avec un contrôle exceptionnel et semble prêt à faire ses débuts sur le gazon floridien en même temps que ses nouveaux coéquipiers. Et ce, malgré le fait que ce dernier se remette de son opération de type Tommy John, subie il y a 18 mois de cela, et qu’il n’ait pas lancé dans les Majeures depuis 2019.

C’est une excellente nouvelle pour les Bombardiers du Bronx, puisque plusieurs points d’interrogation pointent à l’horizon. En effet, Corey Kluber sort lui aussi de la liste des blessés, et en dépit de son potentiel, on ne peut présumer qu’il reviendra à sa forme d’antan.

Publicité

De son côté, Domingo German sera éligible à revenir au jeu à la suite de sa suspension, mais dans quel état (mental et physique)?

Puis, vient le tour des jeunes loups, Devei Garcia et Jordan Montgomery, qui devront tenir le fort si les choses ne se passent pas bien derrière Gerrit Cole.

Tout cela pour dire que les Yankees auront besoin de Taillon et que son état de santé en rassure plus d’un.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 455