James Paxton veut au moins 11 millions de dollars

James Paxton est l’un des plus gros noms encore disponibles sur le marché de l’autonomie. Le lanceur canadien vient cependant avec un gros problème : il est sujet aux blessures.

Est-ce que cela fait en sorte qu’il n’a pas encore de contrat? Difficile à dire. Après tout, il a lancé devant des recruteurs il y a quelques semaines et cela s’est bien passé.

Publicité

Est-ce une question salariale, donc?

Possiblement, oui.

Selon ce que rapporte Andy Martino, le lanceur demanderait au moins 11 millions de dollars.

Pourquoi 11 M$? Parce que c’est le montant qui a été exigé par Corey Kluber chez les Yankees, l’ancien employeur de Paxton.

Il n’est d’ailleurs pas le seul à demander un bon montant. Jake Arrieta demanderait plus de 6.5 millions de dollars, soit le montant donné par les Rays à Chris Archer.

Publicité

Mais revenons à Paxton.

Les Yankees ont préféré offrir l’argent à Kluber en raison du fait que son état de santé inquiète moins. Le fait que son plafond soit plus élevé a sans doute aidé aussi… tout comme les performances générales de Paxton dans le Bronx.

À 11 millions de dollars, il n’est pas encore clair si les Jays pourront se l’offrir. L’équipe ne veut pas forcément ajouter un autre gros salaire sans en sortir un au préalable.

Plusieurs autres équipes pourraient l’avoir dans le viseur. Les Mets, qui cherchent peut-être encore à améliorer leur rotation après l’échec Trevor Bauer, seront peut-être du lot.

Dossier à suivre au cours des prochains jours donc. Après tout, les camps commenceront la semaine prochaine et les lanceurs ne voudront pas trop arriver en retard.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • David Robertson intéresse les Yankees.
  • Que fera Trevor Story?
  • Brad Miller s’enligne vers Philly.
  • Dossier à lire.
  • Bonne chance au Montréalais.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3407