Jackie Bradley Jr. est encore une possibilité chez les Mets

Les signatures des joueurs autonomes se sont accumulées dans les derniers jours. La saga de Trevor Bauer s’est enfin terminée, avec sa signature chez les Dodgers. Il fera 40 millions de dollars en 2021, 45 millions en 2022 et 17 millions en 2023. Le 40 millions $ pour une année, c’est plus que la masse salariale de trois équipes (Cleveland, Pittsburgh et Baltimore).

Ensuite, Marcell Ozuna est de retour chez les Braves, pour 65 millions de dollars sur quatre ans (ou 80 millions sur cinq ans, avec l’année d’option). Carlos Correa et les Astros se sont finalement entendus sur une prolongation, il gagnera 11.7 millions de dollars cette année. Albert Almora Jr. s’est entendu avec les Mets, les détails du contrat devraient être connus dans les prochains jours.

Publicité

Avec toutes ces signatures, il ne reste que peu de joueurs d’impact disponibles sur le marché. L’un d’entre eux est Jackie Bradley Jr. Il se retrouve agent libre après une bonne saison à Boston, où il a récolté 54 coups sûrs, sept circuits et une moyenne au bâton de .283.

Comme avec tous les agents libres, les spéculations vont bon train. Est-ce qu’un retour à Boston pourrait être envisagé? Selon Buster Olney, de ESPN, ça pourrait être possible, seulement si le salaire qu’il demande baisse, comme ce qui s’est passé avec Marcell Ozuna.

Il pourrait aussi se retrouver à Houston, ou à San Francisco. Mais, au total, il y aurait environ six équipes intéressées par les services de Bradley Jr.

Les Mets de New York en font encore partie, mais ils ne sont plus parmi les favoris.

Publicité

Même avec la signature de Almora Jr., les Mets semblent être toujours dans la course. Mais ce qui aiderait Bradley Jr., c’est que le frappeur désigné soit de retour dans la Nationale.

Parce que si les Mets le signent, ils devront décider qui ne joue pas entre Bradley, Brandon Nimmo, Pete Alonso et Dom Smith.

Les Mets ne veulent pas non plus investir une fortune sur lui.

C’est ce qui explique que l’équipe de New York ne soit pas favorite, mais soit encore dans la course.

Image par défaut
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Publications: 91