Jackie Bradley Jr. attire l’attention des Brewers

Le marché du meilleur joueur de position encore libre comme l’air, Jackie Bradley Jr., est en pleine évolution. En effet, les Brewers de Milwaukee viennent brouiller les cartes, eux qui sortent un peu de nulle part.

À l’heure actuelle, les Brewers ont trois partants au champ extérieur, soit Christian Yelich, Lorenzo Cain et Avisail Garcia. Mais cela s’arrête là, car la profondeur à cette position est inexistante. Ce serait donc une avenue intéressante pour les Brasseurs, car Garcia pourrait également agir à titre de frappeur de choix.

Publicité

De leur côté, les Astros de Houston ne seraient plus dans la course, et ce, malgré les départs des voltigeurs George Springer et Josh Reddick. Ce dernier pourrait toutefois revenir à Houston.

Ce serait une question financière dans le cas des Astros, puisque la masse salariale de la formation texane frise les 201 millions de dollars. Le seuil de la taxe de luxe se situe présentement sur la barre des 210 millions de dollars.

Publicité

Pour revenir à Bradley, il pourra certainement aider la formation qui le mettra sous contrat, comme l’avance son ancien gérant Alex Cora.

« C’est un gars qui peut aider n’importe quelle équipe au niveau des ligues majeures à gagner des matchs de balle. »

Bradley serait à la recherche d’un accord d’une durée de quatre ou cinq ans, ce qui réduit considérablement le nombre d’équipes intéressées, dont les Red Sox de Boston.

Ce dossier devrait se régler sous peu.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Luis Severino s’approche d’un retour sur la butte.
  • Des contrats des ligues mineures pour Ian Kennedy et Jeremy Jeffress.
Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 453