J.T. Realmuto est très heureux de rester à Philadelphie

Il y a quelques jours, une grosse nouvelle s’est abattue sur la ville de Philadelphie. Leur receveur vedette J.T. Realmuto a accepté un contrat de cinq saisons, lui rapportant 115.5 millions de dollars. D’ailleurs, avec ce contrat, il devient le receveur le mieux payé annuellement de l’histoire de la MLB avec un salaire annuel de 23.1 millions de dollars. Joe Mauer était au premier rang avec un salaire moyen de 23 millions de dollars.

Dans une conférence de presse lundi, Realmuto a avoué qu’il prêt à jouer et à remporter une Série mondiale avec les Phillies.

Publicité

Pour l’organisation, mes coéquipiers, ils m’ont fait entrer comme si j’étais l’un des leurs tout de suite. Les fans m’ont tout de suite pris dans leurs bras. Ils ont été bons avec moi dès le premier jour. Ils ont bien traité ma famille. Nous n’avons pas hésité à dire à quel point nous aimons jouer pour les Phillies.

J.T. Realmuto

Aux alentours de Noël, Realmuto et son président des opérations baseball Dave Dombrowski se sont rencontrés pour discuter d’un éventuel retour à Philadelphie. Le receveur est revenu de cette rencontre très impressionné.

C’est honnêtement la première chose qui s’est produite pendant la saison morte pour nous, à part quelques appels de Zoom. C’était la première fois que nous pouvions partir pour l’entre-saison et nous sentir en confiance par rapport à ce qui se passait. Nous avions le sentiment que Philadelphie allait redevenir un bon endroit pour nous.

J.T. Realmuto

Au cours de la saison 2020, Realmuto a évolué comme frappeur désigné à quelques reprises. Durant l’entrevue, une question concernant le DH universel a été posée et sa réponse a été catégorique : il veut être derrière le marbre le plus souvent possible.

Publicité

On sent que les Phillies veulent vraiment gagner en 2021. Ils ont promis à Bryce Harper une équipe gagnante et ils ont fait la même chose avec J.T. Realmuto.

Philadelphie est all-in cette année.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 129