Invasion au Fenway Park : la police de Boston mènera son enquête

Voilà une nouvelle assez bizarre et cocasse.

Deux hommes ont trouvé le moyen d’entrer dans le Fenway Park, sans que personne ne les voie. Je vous laisse la séquence ici, juste pour vous donner une petite idée de quoi je parle :

Publicité

C’est le réseau The Score qui a mis les images, visiblement publiées sur la plateforme TikTok. On peut donc deviner que ces deux personnes, après avoir partagé leur « exploit » sur les réseaux sociaux, se sont plus incriminées qu’autre chose.

Et, c’est ça le plus drôle dans tout ça, si vous voulez mon avis.

Avant de poursuivre, j’aimerais vous poser une question. Comment, d’après vous, ont-ils été en mesure d’accéder au bâtiment? Parce que, j’essaie vraiment d’y penser sérieusement, et je ne comprends vraiment pas.

Publicité

Pour en revenir à nos moutons, la police de Boston a déclaré plus tôt ce matin qu’une enquête allait être menée pour découvrir qui sont les coupables de cette louche histoire.

Évidemment, la vidéo a été retirée de toute plateforme publique. Ce qui est intéressant dans l’article de The Score qui paraît juste au-dessus, c’est que la sécurité de Fenway Park aurait confronté les deux personnes non identifiées avant leur fuite, selon l’organisation des Red Sox.

Pourquoi ils n’ont pas été arrêtés, alors? Les deux hommes étaient déjà en train de grimper le monstre vert? Je rigole.

Honnêtement, j’ai bien hâte d’avoir d’autres nouvelles dans ce dossier juteux.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 455