Il serait logique pour les Red Sox de ramener Jackie Bradley Jr.

Jackie Bradley Jr. fait partie du groupe de joueurs qui se retrouvent toujours sans contrat en vue du début de la prochaine saison dans les Majeures. Mais il se pourrait très bien que ce ne soit plus le cas pour bien longtemps.

Hier soir, les Red Sox de Boston ont échangé Andrew Benintendi aux Royals de Kansas City. Ainsi, selon ce que rapporte l’insider Mark Feinsand, les chances de voir Bradley Jr. revenir à Boston viennent de grimper en flèche.

Publicité

Et honnêtement, c’est logique. Les deux joueurs à la même position (voltigeur) et les Sox ne peuvent absolument pas se permettre de perdre les deux en même temps.

Il ne serait donc pas surprenant de voir le vétéran de 30 ans revenir à Boston chez les Sox, là où il a disputé tous ses matchs depuis le début de sa carrière en 2013.

Publicité

Le principal intéressé a connu des difficultés au bâton après l’année où il s’est fait choisir pour le Match des étoiles (2016). Entre 2017 et 2019, il n’a pas été en mesure de faire mieux qu’un BA de .245 pour l’entièreté d’une saison, mais ça s’est replacé l’an dernier.

En fait, en 2020, il a connu sa meilleure saison en carrière en ce qui a trait à la moyenne au bâton (.283), alors il sera intéressant de voir s’il sera capable de poursuivre sur sa lancée l’an prochain.

Pour l’instant, on ne sait toujours dans quel uniforme il disputera son premier match de la saison 2021, mais si j’avais un petit deux à mettre, ça serait dans celui des Red Sox de Boston.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 456