Gerrit Cole s’attend à ce que les Yankees remportent la Série mondiale

La prochaine saison de la MLB s’annonce très, très intéressante. C’est le cas de le dire.

Les différents clubs de la ligue pourront retourner sur le terrain très bientôt puisque le camp d’entraînement s’amorce dans quelques jours seulement. Et on peut deviner que certains joueurs ont bien hâte de renouer avec l’action.

Publicité

Ça semble justement être le cas d’un des meilleurs lanceurs du circuit. Son nom? Gerrit Cole. Ils jouent pour les Yankees, si jamais vous ne connaissiez pas son nom.

Je rigole.

À quelques jours de l’ouverture des camps, Cole s’est entretenu avec un journaliste du New York Post au sujet de plusieurs trucs. Un genre de questions/réponses a été publié sur le site du journal et il y a des informations assez juteuses qui en sont sorties.

Après avoir lu le tout et après avoir découvert quel était l’acteur favori de l’artilleur des Yanks, je me suis arrêté à une question bien précise ; la première.

Après avoir été questionné au sujet du fait que les attentes envers les Yankees étaient très grosse cette année (Série mondiale ou rien), Cole a déclaré que lui-même s’attend à ce que sa formation remporte les grands honneurs cette année.

Publicité

Rien de moins!

Les Yankees de New York seront définitivement un club à surveiller l’an prochain. La formation est composée de plusieurs joueurs d’impacts, que ce soit au bâton, dans le champ ou sur le monticule.

Ils sont d’ailleurs les favoris dans la Ligue américaine.

Comme vous le savez, les attentes sont énormes envers cette équipe pour la prochaine campagne. Il sera très intéressant de suivre leurs performances en cours de saison, et j’ai bien hâte de voir s’ils seront en mesure de se rendre jusqu’au bout.

Chose certaine, ils ont les éléments en place pour le faire. Reste à voir s’ils seront capables de nous prouver qu’ils sont en mesure de gagner.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 450