Fernando Tatis Jr. aurait un jeune frère encore plus talentueux que lui

En ce moment, le joueur le plus populaire de la MLB est fort probablement Fernando Tatis Jr., des Padres de San Diego. Des performances électrisantes, un amour pour le baseball et un swag incomparable dans les Majeures, la vedette des Padres est, à seulement 22 ans, le prochain visage du baseball professionnel.

S’il ne l’est pas déjà, en fait, et si vous pensez qu’il l’est, ça se défend très bien.

Publicité

Toutefois, bien qu’on en connaisse beaucoup sur l’arrêt-court vedette, sachez que ce dernier a un jeune frère dont on entend (beaucoup) moins parler. Elijah Tatis, qui est un membre de l’organisation des White Sox (tout comme Fernando Tatis Jr. avant de passer aux Padres), commence tranquillement à s’installer et à prendre ses aises en Amérique du Nord.

Et comme le dit le père, l’ancien joueur des Majeures Fernando Tatis, il faut s’attendre à de grandes choses de la part du plus jeune, alors que ce dernier affirme même qu’Elijah est encore plus talentueux que son grand frère.

Encore meilleur que Fernando Tatis Jr.? Disons qu’on place la barre assez haute!

À 19 ans, il n’est pas encore tout près de rejoindre les Majeures. Sa première saison en Amérique du Nord (2019) n’a pas fait justice à toute l’étendue de son talent, mais avant de paniquer, il n’a joué que 25 matchs. Étant donné qu’il n’a pas pu jouer en 2020, sa vraie rentrée professionnelle en Amérique du Nord aura lieu cette année.

Publicité

Il faut lui laisser le temps de bien se développer avant de le précipiter, et les attentes seront très (peut-être même trop?) grandes. C’est malheureusement une des conséquences d’être le petit frère d’une des grandes vedettes des Majeures.

Mais si le père du jeune dit vrai, les White Sox ont un diamant brut entre les mains.

Espérons juste qu’on ne l’échangera pas contre James Shields, lui aussi…

Bien hâte de suivre son développement, et, qui sait, peut-être le voir régner sur les Majeures en compagnie de son frère d’ici quelques années!

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Les cas d’arbitrage sont commencés dans la MLB.
Image par défaut
Félix Forget
Publications: 141