Felix Hernandez signe à Baltimore

Les Orioles de Baltimore ont mis Felix Hernandez sous contrat en vue de la prochaine campagne, selon les informations de Jon Heyman.

On parle d’un contrat des ligues mineures.

Publicité

On se souviendra que celui qui a toujours été le King de Seattle a vu son ancienne organisation couper les ponts avec lui suite à la saison 2019.

Les Braves lui avaient alors offert une entente des mineures avec l’objectif de le voir gagner sa place au soleil. C’est exactement ce qu’il avait fait en connaissant un camp de feu. Ceci dit, la COVID-19 l’avait poussé à se retirer de la saison 2020.

On ne sait pas si Atlanta a cogné à sa porte à nouveau, mais les Orioles l’ont fait, eux. Dans le même contexte, le vétéran lanceur a reçu une offre des mineures.

Publicité

Sera-t-il aussi étincelant au camp qu’en 2020? Ça reste à voir.

Il ne le fait pas pour l’argent, lui qui gagnera un million de dollars s’il joue à Baltimore. Il le fait pour le plaisir de jouer à la balle – et possiblement pour se prouver qu’il peut encore lancer, lui qui a un Cy Young derrière la cravate lors de ses belles années.

Du côté de Baltimore, c’est un beau pari. Après tout, s’il peut revenir en force, ce sera un ajout de taille (et d’expérience) pour une rotation qui en aura vraiment besoin. Rappelons qu’Alex Cobb a récemment pris le chemin d’Anaheim.

Notons que les Mariners seront au Maryland en début de campagne, mais que les Orioles seront à Seattle au début du mois de mai. Y aura-t-il des amateurs pour l’accueillir s’il devait percer la formation?

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3407