Des fans seront admis pour les matchs préparatoires des Blue Jays

Sentez-vous l’odeur du gazon fraichement coupé? Bon, elle est un peu enfouie sous la neige ici, mais en Floride, là où se tiendront les camps d’entrainement de la Ligue des Pamplemousses, on peut le humer.

C’est que la semaine prochaine, les lanceurs et les receveurs se présenteront à leurs camps respectifs, ce qui donnera le coup d’envoi à la saison 2021.

Publicité

Et les Blue Jays de Toronto ne feront pas exception. D’ailleurs, voici quelques informations les concernant.

Le TD Ballpark de Dunedin pourra accueillir 15 pour cent de sa capacité durant les matchs préparatoires. De plus, les concessions seront ouvertes, en tenant compte, bien sûr, des mesures de distanciation physique.

Des stations sanitaires seront érigées à plusieurs endroits dans le stade, en plus de la prise de température à l’entrée.

Publicité

Cependant, aucun journaliste ou partisan n’aura accès aux entraînements. Les joueurs ne pourront pas non plus donner d’autographe.

Comme nous l’avons appris plus tôt, l’horaire des matchs a été changé, pour réduire les déplacements entre les différentes villes de l’État. Voici la révision du calendrier préparatoire :

Plusieurs équipes de la Floride auront le même règlement. Est-ce que les Jays auraient le même règlement s’ils devaient commencer la saison en Floride?

Ce sont d’excellentes nouvelles pour la suite des choses, choses qui devraient, on l’espère, revenir tranquillement à la normale au fur et à mesure que la prochaine campagne se déroulera.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 459