David Ortiz est surpris de la transaction d’Adam Ottavino

On va se le dire, il est plus que rare que les Red Sox de Boston et les Yankees de New York procèdent à une transaction.

D’ailleurs, avant la présente saison morte, le dernier échange entre les deux clubs remontait à 2014 quand Stephen Drew avait atterri dans le Bronx en retour des services de Kelly Johnson. Rien pour écrire à sa mère.

Publicité

Mais voilà que les deux protagonistes ont rompu la tradition. En effet, les Bombardiers ont envoyé le releveur Adam Ottavino à leurs ennemis jurés il y a de cela quelques semaines.

Et ce troc en a surpris plus d’un, dont l’ancien porte-couleur des Bas Rouges, David Ortiz.

Publicité

« J’étais heureux qu’ils aient obtenu Ottavino des Yankees. Je n’arrivais pas à croire que les Yankees aient fait ça. Il peut être dominant. Ils ont plus de talent maintenant. »

Big Papi n’a pas tort. Ottavino a toute une balle cassante et possède un excellent potentiel.

Il faudrait cependant rappeler qu’il a été atroce en 2020, en plus de commander un salaire de neuf millions de dollars. Et malgré son excellente saison 2019, son manque de constance n’a pas sa place dans une formation qui aspire aux grands honneurs.

La décision était donc la bonne, quoiqu’en pense Ortiz.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 459