Controverse chez les Yankees : Zack Britton a donné des conseils à Domingo Germán

Il y a quelques jours, je vous ai annoncé que Zack Britton a commenté la situation de Domingo Germán et ses commentaires n’ont pas fait l’unanimité au sein de l’organisation. Il a affirmé entre autres qu’il n’avait aucun contrôle sur les coéquipiers avec lesquels ils jouent.

Bref, au cours des derniers jours, ce dossier n’a pas passé inaperçu dans l’organisation et dans la ligue en général.

Publicité

Tout ça a commencé alors que le gérant de la formation Aaron Boone n’a pas forcé son jeune lanceur à s’excuser auprès de ses coéquipiers et 24 heures plus tard, nous avons appris que Germán allait parler à ses coéquipiers. C’est d’ailleurs la chose logique à faire.

Finalement, la controverse semble derrière l’équipe, car Zack Britton et Domingo Germán se sont expliqués et Britton lui a donné des conseils pour s’améliorer en tant que personne et coéquipier.

Publicité

Il a également mentionné à son jeune coéquipier que ses commentaires n’étaient pas à prendre personnel.

Le natif de la République dominicaine s’est également excusé dans son premier point de presse de la nouvelle saison 2021.

Je veux m’excuser sincèrement. J’ai commis des erreurs dont je ne suis pas fier. Je comprends que je suis le seul responsable de m’avoir mis dans une telle situation.

Domingo Germán

Son message mérite d’être clair et je pense que chez l’organisation, on veut passer à autre chose le plus rapidement possible, alors que les matchs préparatoires débutent dans quelques jours.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 241