Clayton Kershaw n’est pas certain de son avenir avec les Dodgers

Qu’arrivera-t-il avec Clayton Kershaw à la fin de la prochaine saison? C’est la question que plusieurs amateurs des Dodgers se posent.

Le vétéran lanceur en est présentement à sa dernière année de contrat avec les Dodgers et sera disponible pour toutes les autres formations de la ligue lorsque la campagne 2021 va se terminer.

Publicité

Je ne sais pas pour vous, mais lorsque je pense à Kershaw, je pense immédiatement aux Dodgers. On dirait que ça va ensemble, tout simplement. Par contre, comme il est rapporté par The Score, il est possible qu’il ne revienne pas au bercail lorsque son pacte sera à renouveler.

« Je ne sais pas si je veux revenir. J’aimerais bien vouloir donner une réponse, mais je ne le sais pas » a-t-il déclaré à Jorge Castillo du Los Angeles Times.

Kershaw a pratiquement tout accompli depuis le début de sa carrière avec les Dodgers : un titre de MVP, une bague de la Série mondiale, trois Cy Young et de multiples sélections pour le Match des étoiles.

Publicité

Il a, sans contredit, tout donné à l’organisation. Mais il semble que la motivation du principal intéressé ne soit plus autant grande qu’elle l’était avant la conquête de la Série mondiale, l’an dernier.

Je n’étais pas aussi enthousiaste à l’idée de recommencer à jouer.

Clayton Kershaw

Est-il donc temps pour lui de se retirer de la compétition et d’accrocher ses crampons? Lui seul a la réponse à cette question. Par contre, ça en dit long sur la façon dont le joueur voit la situation dans laquelle il fait face.

Il serait bien surprenant de le voir signer avec une autre formation de la MLB lors du prochain entre-saison. À mon avis, il restera à Los Angeles ou décidera de prendre sa retraite.

D’ici là, profitons du fait qu’il lancera en 2021, peut-être pour une dernière année en carrière.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 456