Clayton Kershaw n’a pas l’intention de prendre sa retraite dans un an

Il y a quelques jours, Clayton Kershaw avait été flou sur sa relation avec les Dodgers. Avec son contrat qui vient à échéance, l’incertitude avait été soulevée par le joueur lui-même, qui disait ne plus savoir s’il voulait revenir en ville après la saison 2021.

Je me demande, le plus sérieusement du monde, si ça ne venait pas de la signature de Trevor Bauer. On offre un bon salaire à Kershaw à Los Angeles (93 M$ de 2019 à 2021, soit 31 M$ par année), mais les conditions offertes à un gars qui n’a pas saigné pour l’organisation sont peut-être à la base de cette « période de réflexion » de la part de l’artilleur.

Publicité

Kershaw a toutefois clarifié sa pensée hier, en marge du camp d’entraînement des siens. Selon ce qu’il a dit, il n’a aucunement l’intention d’accrocher ses crampons à la fin de la saison 2021. Il veut continuer à jouer, et ce, pendant plusieurs années encore.

Kershaw n’a pas spécifié s’il parlait de jouer avec les Dodgers ou de jouer avec une autre organisation. Mais su vous voulez mon avis, bien que tout soit possible, je crois qu’on parle ici du genre de gars qui n’enfilera jamais un autre uniforme que celui des Dodgers de Los Angeles.

Publicité

Après tout, les Dodgers sont trop en bonne position pour gagner qu’il ne voudra pas quitter le navire, n’est-ce pas?

Rappelons qu’il fera partie d’une rotation de trois gagnants du Cy Young en carrière. Il était le seul des trois à L.A. en 2020 puisque David Price s’était retiré de la saison et que Trevor Bauer lançait à Cincinnati et n’avait pas encore gagné son trophée.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3964