Mariners : Kevin Mather quitte son poste de président

On s’y en attendait assurément, mais c’est finalement confirmé : le président des Mariners de Seattle, Kevin Mather, a quitté ses fonctions.

Comme l’a mentionné mon collègue Charles-Alexis Brisebois hier soir, Kevin Mather a décidé d’insulter tout le monde, même ses meilleurs joueurs. Il a ridiculisé l’anglais d’un de ses meilleurs espoirs Julio Rodriguez, il a avoué que Jarred Kelenic a refusé un gros contrat et a affirmé que Logan Gilbert ne jouera pas avec l’équipe cette saison (même s’il connaît un bon camp).

Publicité

Il s’en est même pris à un de ses meilleurs joueurs depuis quelques saisons, Kyle Seager. Il a affirmé que c’était sa dernière année à Seattle. D’ailleurs, même la femme du joueur de troisième a réagi sur son compte Twitter.

Quelques heures : c’est le temps que ça lui a pris pour se mettre l’organisation complète à dos. L’équipe n’avait clairement pas besoin d’une controverse de la sorte à la veille du début du camp d’entraînement.

Publicité

Le résultat est que depuis hier, les réactions sur les médias sociaux ont été nombreuses. Les partisans n’ont pas caché leur désir de voir leur président partir.

Le propriétaire de l’équipe, John Stanton, a laissé savoir qu’il n’y a aucune raison pour ce qui a été dit et qu’il offrait ses plus sincères excuses à l’organisation.

Ce n’est pas de cette façon que les Mariners ont voulu débuter la saison 2021, mais tout ça est derrière eux maintenant. Espérons pour Seattle que Kyle Seager ne mettra pas sa maison en vente, finalement.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 330