C’est aujourd’hui que les camps d’entraînement commencent

17 février 2021. Contre toute attente, alors que le spectre d’un report du camp était dans les airs, les camps d’entraînement du baseball se mettent en marche dès aujourd’hui.

Évidemment, on parle d’un camp spécial. C’est la première fois que la MLB lance son camp printanier en pleine pandémie puisqu’en 2020, cela avait frappé alors que tout était en marche.

Publicité

Mais là, c’est parti.

Ce qu’il faut savoir, c’est que ce ne sont pas tous les lanceurs et les receveurs qui seront au camp dès aujourd’hui. Pour certaines équipes, ce sera demain ou même jeudi.

Et pour ce qui est des joueurs de position, cela ira au 21 ou au 22 février.

Publicité

Présentement, on parle évidemment des tests physiques et des trucs dans le genre. Plus le temps passera, plus les joueurs seront placés dans des situations de match.

C’est vers la fin du mois que cela commencera à ce niveau. Les équipes joueront de 24 à 28 matchs contre les équipes à proximité – ce qui ne change rien pour les équipes en Arizona, mais qui limitent celles en Floride.

À partir de maintenant, il faudra surveiller plus que jamais les agents libres, qui voudront se trouver un domicile.

Mais bon. Ça sent le gazon et c’est ce qui est important pour l’instant.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Voici l’alignement des Jays.
  • En parlant du retour du baseball : l’horaire des mineures devrait sortir sous peu.
  • Cody Allen à la retraite.
  • Pedro Strop et Brandon Workman à Chicago.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3407