Camp d’entraînement : Sportsnet ne produira pas les matchs des Jays à la télé

Normalement, au cours du camp d’entraînement, Sportsnet a l’habitude de produire quelques parties. Les Jays n’ont pas droit au même traitement (tous les matchs préparatoires diffusés) que les Maple Leafs ou les Raptors, ce qui est dommage pour les fans des Jays dans la place.

Mais en 2021? Ce sera encore pire.

Publicité

La couverture printanière des Jays est moins facile en 2021 que jamais. Après tout, les journalistes n’ont pas accès au complexe d’entraînement et doivent se fier aux photos envoyées par les Jays. Les fans seront limités à 15 % lors des matchs à Dunedin et avec la fermeture de la frontière, il y aura peu de Canadiens dans le lot.

Et en tenant compte de tout ça, les Jays ne verront pas Sportsnet produire des matchs de la Ligue des Pamplemousses.

Aucun match ne sera produit à la télé par Sportsnet. À la radio? Il pourrait y en avoir quelques-uns, mais rien n’est officiel encore.

Ceci dit, il pourrait quand même y avoir des matchs à Sportsnet. La station tentera d’avoir les matchs des réseaux adverses et de les diffuser avec leur broadcast.

Publicité

Par exemple, lors du match du 28 février contre les Yankees, les Jays pourraient être diffusés à Sportsnet, mais avec le logo de YES Network.

Mise à jour : ce sera le cas.

C’est un moindre mal, mais les amateurs des Jays qui veulent écouter le match du point de vue des Jays et non pas de l’équipe adverse ne pourront pas le faire.

Pour la formation de la Ville-Reine, ce n’est pas idéal. Après tout, le hype baseball présentement est intéressant chez les Jays et de ne pas voir les matchs être diffusés régulièrement – et en se fiant sur les adversaires – n’est pas idéal pour que la vague prenne de l’ampleur.

Les fans des Jays devront donc s’armer de patience ce printemps. Rien n’indique que les 162 matchs de saison régulière ne seront pas diffusés comme d’habitude.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Qu’est-ce que cela veut dire?
  • Que fera Anibal Sanchez?
  • Légendaire.
  • Ambitieux.
  • Logique.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3407